Préparer le retour du Christ et le royaume du Divin vouloir avec Luisa Piccarreta

Françoise Breynaert, Préparer dès maintenant le retour glorieux du Christ, avec les écrits de Luisa Piccarreta (préface Mgr Rey), Téqui 2018. 

« Ce monde est au point précis où il était à l’époque où Je vins sur la terre : tous attendaient un grand événement, une nouvelle ère, comme cela s’est en effet produit. Ainsi en est-il maintenant. Le grand événement qui doit venir, la nouvelle ère dans laquelle la Volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au Ciel, tous l’espèrent. »   

            En s’adressant à Luisa Piccarreta (1865-1947), mystique italienne dont le procès de béatification est ouvert, Jésus lui révèle son souhait d’instaurer son royaume du Divin Vouloir sur terre, dans lequel l’humanité sera régénérée et le dessein de la création accompli.

            Mais comment cela adviendra-t-il ? Luisa Piccarreta transmet ici une spiritualité solide et puissante, un levier  pour préparer les cœurs et hâter le Retour du Christ. L’auteur en éclaire toute la force, rappelant que ce royaume  ne peut être imposé par la force (djihad) ni instauré avant la Venue glorieuse du Christ (l’erreur du millénarisme ou du messianisme politique).

Préparer le retour du Christ et le royaume du Divin vouloir avec Luisa Piccarreta (Tequi 2018)